samedi 12 février 2011

Teaser

Alors, c'est bientot la Saint Valentin (plutot la Sans Valentin pour moi, mais bref, ce n'est pas le débat) (disons donc la S Valentin, comme ca tout le monde s'y retrouve) Et à cette occasion, j'ai plusieurs petites choses de programmées.

 Déjà, qui dit Sans Valentin, dit repas avec les (anciennes) copines d'IUP. Cette années nous nous retrouvons en Alsace. Et je leur ai fait une petite bidouille (peut pas montrer, c'est pas sec, c'est secret !) parce que quand même, je trouve ca sympa que des copine mariées continuent a fêter la Sans Valentin avec leur (unique) copine célibataire. Bon, ces messieurs seront là mais je les aime bien donc c'est super !

Je vous avais déjà parlé du Swap GriGri de la Saint Valentin, hein ? Et bien les dates ont été un peu chamboulées, et il semble qu'avec les tricopines nous fêterons la Saint Roméo (tant mieux) (mon colis n'était pas prêt) (il ne l'est toujours pas d'ailleurs mais chuuuuuuut). Donc je planche à fond dessus, mais forcément, je ne peux rien montrer c'est surpriiiiiiiiiiiiise.

Bon, et enfin, ma première participation à la guerre des guildes; sur le thème "Accessoires d'hivers Valentinesques". Bon, ca je peux montrer, mais j'ai aps pris de photo (as encore quoi)...

Alors reste bien connecté, il y aura bientot du nouveau !!

Bonne fin de week-end à toi gentil lecteur.

1 commentaire:

  1. Zut, je viens juste de voir que tu étais en Alsace il n’y a pas longtemps. Tu aurais peut-être pu faire un saut à notre rencontre-tricot qui a lieu tous les quinze jours (samedis aprèm). Tous les renseignements, au cas où tu repasses, sur http://strasknitting.canalblog.com/

    imawale

    RépondreSupprimer