vendredi 4 février 2011

Une fournée de {concours}





Coucou gentil lecteur.
Alors, tu aura bientot de mes nouvelles, ne t'en fait pas, mais avant, je voudrai te présenter deux trois trucs (reste, il y a des lots à gagner !)


1 - Déjà, LittleEmile, mais si tu t'en souviens je t'en avait parlé !
Et bien sa boutique à un nouveau venu La Samarkand. Et comme elle est gentille et généreuse, elle nous propose de gagner un chale dans le colori de notre choix !
Mais pas n'importe quel châle, c'est un Traveling Woman, de la meme créatrice que le Saroyan (Bryan pour les intimes) et ils sont tous les deux inspirés de la série Bones (avec David Boreanaz) (oui celui qui faisait Angel dans Buffy) (mais pas inspiré DE David Boreanaz, hein, non, ce sont les femmes qui inspirent Liz Albinante). Saroyan est inspiré du Docteur Camille Saroyan, et le TW d'Angela Montenegro, l'artiste du labo.

Bref, je sens bien que je t'ai perdu là hein...
Bon allez, fille chez Little Emilie, t'as plein de trouvailles à faire !
Allez, cliqueh-clique !




2 - Ensuite ici.
Elodie a fait des mitaines ORANGES ! et bon, c'est la classe quoi !
Allez, un petit visuel, et vous allez craquer...





Allez, je vous montre tres bientot des bébés anis et lin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire